Aventure Handicap Lorraine communique...

Bonjour à tous, afin de mieux faire connaître l'association Aventure Handicap Lorraine et y trouver des adhérents et peut être des sponsors...

J'ai décidé de mouiller le maillot et de partitper à une course à seichamps qui s'intitule la séchanaise.
Je parcourrerait une cinquantaine de km avec des cyclisrtes.

Une autre épreuve est prévue au parc de l'embanie le dimanche 29 septembre 2013...

Pour plus d'infos
www.cycloseichamps.fr
les foulees de lembanie

Président Aventure Handicap Lorraine
Othenin David

1 commentaire:

  1. Bjr ,
    Je viens de voir le reportage sur Vosges Télévisions
    Bravo !!!
    J'essaie de Partager sur Twitter , rien à faire . Qd je vous cherche directement avec mon compte pas plus de succès .
    Je suis intéressé au titre de professionnel et aussi d'handicapé qui veut se remettre au vélo .
    Mon adresse twitter : nfpsychologue88 et mail : nf.psychologue@orange.fr
    A bientôt
    Nf

    RépondreSupprimer